• <li id="kkkk0"></li>
    Flash :

    France: l'international devrait aider un président au plus bas dans les sondages à redorer son image Finlande: la Ligue verte quitte la coalition gouvernementale Les sanctions occidentales contre la Russie violent les principes de l'OMC Belgique : grande manifestation des policiers pour défendre leur retraite anticipée L'EI planifierait une décapitation publique en Australie Des candidates du concours ? Miss China ? jouent avec des baleines sous la mer Li Na pourrait annoncer sa retraite vendredi à Wuhan La Chine commémore l'anniversaire de l'Incident de Moukden de 1931 90% des villes chinoises ont un développement en ? mauvaise santé ? Un oui pour les Ecossais, un peut-être pour les Chinois Taylor Swift à nouveau à l’honneur Somalie : l'ONU salue la tenue d'une conférence de réconciliation à Kismayo Nouvelles générations d'iPad présentées le 21 octobre Congo: la CONEL exhorte toutes les commissions locales à s'impliquer dans les opérations de vote RDC : la milice NDC contr?le le sud du territoire de Lubero Nigeria : au moins 20 morts dans l'attaque d'un lycée dans le nord Chine : 320 personnes hospitalisées suite à une probable intoxication alimentaire Chine : 4 officiels poursuivis en justice pour infractions à la loi Chine : quatre personnes emprisonnées pour avoir planifié des attaques terroristes Chine : davantage de villes constatent une baisse des prix de l'immobilier

    Beijing  Très nuageux  28℃~16℃  City Forecast
    Français>>International

    Finlande: la Ligue verte quitte la coalition gouvernementale

    ( Source: Xinhua )

    19.09.2014 08h12

    La Ligue verte de Finlande, un parti écologiste, a annoncé son retrait du gouvernement de coalition.

    Peu de temps après que le gouvernement a approuvé la construction par la Russie de la centrale nucléaire de Fennovoima jeudi, le président de la Ligue verte et ministre de l'Environnement, Ville Niinist?, a annoncé que son parti quitterait le gouvernement.

    Cela signifie que la coalition ne sera composée que de quatre partis et de 102 représentants au Parlement finlandais, qui compte 200 sièges.

    • Nom d'utilisateur
    • Anonyme

    Sélection de la rédaction

    Les Articles les plus lus |Sondage

    Pages spéciales

    18禁夜色福利院在线播放