• <li id="kkkk0"></li>
    Flash :

    La police japonaise enquête sur un cadavre envoyé par courrier Apple pourrait proposer un système de maison intelligente Une Fran?aise protège de vieilles demeures en Chine Les sols contenant des fossiles seraient riches en carbone Un agent de sécurité abat deux collègues sur une base de l'armée de l'air à Bombay Les Etats-Unis mènent des programmes secrets de surveillance dans le monde entier Le Hamas et le Fatah nomment Hamdallah Premier ministre du gouvernement d'union Une cour turque demande l'arrestation de commandants israéliens pour le raid maritime meurtrier de 2010 La ligne de conduite du gouvernement "ne peut pas dévier en fonction des circonstances" L'école d'Harry Potter en Chine ? Le gouvernement chinois renforcera la sécurité alimentaire Les Etats-Unis mènent des programmes secrets de surveillance dans le monde entier Un dortoir d'ouvriers de chantier prend feu, nombre de victimes inconnu Chine : 12 morts et 2 disparus après des pluies torrentielles au Hunan Sony et Shanghai Oriental Pearl vont fabriquer et vendre la PlayStation en Chine Yao Ming, l'ancienne star de la NBA, pourrait reprendre les LA Clippers Chine : 30 écoliers victimes d'une intoxication alimentaire au Shandong Coupe du Monde : impressions brésiliennes Des hélicoptères patrouillent au-dessus de Beijing pour renforcer la sécurité Les pays des Balkans veulent renforcer les efforts pour combattre le crime organisé

    Beijing  Très nuageux  28℃~16℃  City Forecast
    Français>>Société

    La police japonaise enquête sur un cadavre envoyé par courrier

    ( Source: le Quotidien du Peuple en ligne )

    27.05.2014 16h14

    La victime Rika Okada

    Les spécialistes japonais du meurtre enquêtent sur le cas d'une jeune femme dont le cadavre a traversé le Japon par la poste. Le corps de Rika Okada, 29 ans, a été découvert dans une bo?te de 2 mètres étiquetée ? poupée ? dans un casier de stockage situé dans la ville de Hachioji, à l'ouest de Tokyo.

    La société qui a transporté le paquet d’Osaka à Tokyo a déclaré que l’expédition a été payée au nom de Mme Okada. Mme Okada avait disparu depuis la fin de mars. La facture pour la location du casier a également été réglée en utilisant sa carte de crédit.

    Peu de temps avant sa disparition, elle avait écrit sur sa page Facebook qu'elle allait rencontrer un vieil ami qu'elle n'avait pas vu depuis de nombreuses années. Selon les médias locaux, les enquêteurs ont découvert plus d'une douzaine de coups de couteau sur son corps, mais n'ont pas trouvé de blessures de défense sur ses bras.

     

    Articles recommandés:

    Apple reconnait des problèmes avec iMessage

    New York : Microsoft lance sa tablette Surface Pro 3

    Top 10 des musées les plus plébicités en Chine

    Repenser l'histoire des oiseaux non volants

    Des personnages de Disney en pleine réalité

    La beauté des femmes dans la peinture chinoise

    Ouverture de la ville magique 3D de Guangzhou

    Festival de Cannes : première du film ? Coming Home ?

    Découverte du plus grand dinosaure du monde en Argentine

    • Nom d'utilisateur
    • Anonyme

    Sélection de la rédaction

    Les Articles les plus lus |Sondage

    Pages spéciales

    18禁夜色福利院在线播放